ABY

Découvrez les projets artistiques de l'association rennaise ABY!

Edition "contemporain(e)s" lancée!!!!!!

Un an quasiment après l’émergence de l’idée dans nos têtes, voici enfin le résultat! «contemporain(e)s» est une édition collective rassemblant 13 protagonistes. Artistes reconnus, émergents ou anonymes, chacun d’entre-eux expose dans cette édition sa personnalité, un fragment de son univers propre. L’ensemble de ces travaux réunis créé une sorte de cabinet de curiosités contemporain, une collection d’objets artistiques réalisés en 2012. «contemporain(e)s» se veut hétéroclite et pluraliste. Au cours de la réalisation de l’édition, aucun artiste n’a échangé avec un autre afin de renforcer l’originalité de son travail. Cette édition est donc un travail commun, qui a demandé justement de ne pas penser en commun. Une fois chaque projet réalisé et accompli, c’est l’association qui a travaillé sur leurs articulations, leurs discussions. Un jeu de transparence du papier permet à chaque visuel de transpirer sur les autres, de s’y écouler, diffuser pour parvenir à un tout à la fois cohérent et sans rapport, un Tout accidenté.

Contacter abyassociation@yahoo.fr pour vous en procurer vite!!!!

Edition "contemporain(e)s" lancée!!!!!!